Prêt à en découdre. Après la neuvième saison dramatique de l’émission Vanderpump Rules sur Bravo, les acteurs se sont assis avec le producteur exécutif Andy Cohen pour cracher le thé sur tout ce qui s’est passé.
« Nous tournons la réunion de Vanderpump Rules aujourd’hui [et] regardez qui est là », l’auteur de Glitter Every Day, 53 ans, a légendé une vidéo Instagram Story du vendredi 3 décembre avec la star de l’émission Lisa Vanderpump. « Tout se passe, n’est-ce pas, pour citer Scheana Shay ».
De son côté, la propriétaire de SUR, 61 ans, a rétorqué : « Je sais, et ça fait un moment que je ne suis pas passée dans Watch What Happens Live, n’est-ce pas ? ».
La native du Missouri a plaisanté : « Je sais, tu m’envoies balader. Qu’est-ce qui se passe là-bas ? »
Après que la star de Bravo ait répondu : « Tu n’aimerais pas ? ». Cohen a ajouté, « Oh, la nuit ne fait que commencer. »
Plusieurs des compagnons de VPR de l’entrepreneuse l’ont également rejointe sur le plateau pour l’enregistrement.
« L’heure des retrouvailles », a légendé Brock Davies, fiancé à Scheana, dans un clip Instagram Story vendredi, tout en encourageant son amour. « Hum, excusez-moi les gars, faites avec le mémo ! Chérie, allez, donne-moi quelque chose. Oh, tu es bien de ce côté. »
La neuvième saison du hit Bravo, qui a débuté sur la chaîne en septembre, a commencé le tournage en mai avec quelques changements notables. Après le départ des OG Jax Taylor, Kristen Doute et Stassi Schroeder à l’issue de la saison 8, le casting était un peu différent. (Stassi, Kristen, Max Boyens et Brett Caprioni ont été laissés partir après que des remarques racistes passées aient refait surface en juin 2020, tandis que Jax et Brittany Cartwright ont choisi de partir après avoir accueilli leur fils).
En lien avec cet article : Sonic The Hedgehog s'offre un partenariat avec Tesla pour sa sortie officielle« Quand vous passez d’une vingtaine de camarades de casting à essentiellement 12, c’est un ajustement, mais je pense que c’est bien parce que nous avons le temps, nous pouvons aller un peu plus en profondeur avec chaque personne au lieu de devoir patiner à la surface. Je veux dire, à un moment donné la saison dernière, ils partageaient l’écran et tout ça », a déclaré Tom Sandoval en exclusivité à Us Weekly en septembre avant la première de la saison. « Parfois, les choses ont tendance à passer à travers les mailles du filet quand vous avez tant de camarades de casting qui sont en fait des aspects vraiment importants de nos vies, mais quand vous en avez un peu moins, nous sommes plus impliqués, c’est plus profond. Et j’ai vraiment aimé ce changement. »
De son côté, l’ancienne de Real Housewives of Beverly Hills n’a pas non plus pu s’empêcher de s’extasier devant la production de la saison.
« Comme toujours, c’est très bien produit, parce qu’il y a beaucoup de contenu, il y a beaucoup de musique géniale, il y a beaucoup de visuels géniaux », a déclaré Lisa à Us en septembre. « Mais ça va aussi très vite. Cette émission n’a jamais été pour les timides ! »
À l’époque, elle s’est montrée nostalgique à propos de ses camarades de casting qui ont énormément grandi depuis la première série de l’émission en 2012.
« Je pense que j’ai vu Ariana [Madix] grandir », expliquait Lisa. « J’ai vu Sandoval. Schwartz [Tom] est encore un petit chien. J’ai vu beaucoup de maturité chez certains d’entre eux, c’est sûr, parce que beaucoup d’entre eux ont travaillé pour moi pendant des années avant de participer à l’émission. Donc, juste de les voir prendre des risques – je veux dire, ils ont acheté leurs propres maisons, ils ont un minimum de responsabilité en ayant des enfants. Donc oui, il y a eu beaucoup de croissance. »
En lien avec cet article : Metallica annonce un mega concert à San Francisco !ncG1vNJzZmivp6x7rrXRqKCrZZ2WtG%2By0WinqKhdmMKtwNSrnGiukaOxpr7PrqSpZaKquaa%2FjK2mrqxdmLJuvdSio2aekarBbr%2FAr6aiql2owrN5y56qZqqVqb%2BwwdWaoKWklah6pbGMpZhmq5GewLC6jHJm